POURQUOI CHOISIR LA GED ?

La Gestion Electronique des Documents facilite grandement le traitement des documents et vous fait gagner du temps et de l’argent sur vos process en entreprise.


AVANTAGES :

 

Accessibilité du contrôle de l’accès aux informations

Traçabilité des documents administratifs

Délais de traitement réduits

Facilitation de l’accès aux données par les utilisateurs

Baisse des coûts dû au papier

Possibilité de travail simultané par plusieurs services sur un même document

Fluidification des échanges d’informations.

LES CHIFFRES EN PARLE

75%
des entreprises qui dématérialisent leurs factures constatent une amélioration de la relation avec leurs clients.

30%
de temps gagné sur vos activités comptables.

NOS PARTENAIRES POUR UNE GED SIMPLIFIEE

Faire gagner du temps aux entreprises en leur apportant un outil complet, simple, intuitif et puissant avec des technologies avancées !

Simplifiez votre travail au quotidien et gagnez en productivité.
Zeendoc est l’application de gestion et valorisation de l’information qui permet de répondre rapidement et efficacement aux problématiques de l’archivage et du classement des documents dans l’entreprise.

 

Plus de 5000 clients

  

Plus de 132000 utilisateurs

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