La Gestion Electronique des Documents facilite grandement le traitement des documents et vous fait gagner du temps et de l’argent sur vos process en entreprise.
AVANTAGES :
Accessibilité du contrôle de l’accès aux informations
Traçabilité des documents administratifs
Délais de traitement réduits
Facilitation de l’accès aux données par les utilisateurs
Baisse des coûts dû au papier
Possibilité de travail simultané par plusieurs services sur un même document
Fluidification des échanges d’informations.
LES CHIFFRES EN PARLE
75% des entreprises qui dématérialisent leurs factures constatent une amélioration de la relation avec leurs clients.
30% de temps gagné sur vos activités comptables.
NOS PARTENAIRES POUR UNE GED SIMPLIFIEE
Faire gagner du temps aux entreprises en leur apportant un outil complet, simple, intuitif et puissant avec des technologies avancées !
Simplifiez votre travail au quotidien et gagnez en productivité. Zeendoc est l’application de gestion et valorisation de l’information qui permet de répondre rapidement et efficacement aux problématiques de l’archivage et du classement des documents dans l’entreprise.
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Plus de 132000 utilisateurs
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